Toutes mes boites !

Le mobile en verre

 

Mon premier mobile 100% recup ! Il fait un trés joli bruit lorsque les pièces s'entrechoque !

J'ai recupéré un cercle en carton rigide (le genre qui protège de la vaisselles). Je l'ai entouré d'un rubant arc-en-ciel maintenu uniquement avec une épingle. Ensuite ayant recemment cassé un saladier en plastique (vert) je l'ai cassé encore en plus petit morceaux. Pareil pour un verre fendus. J'ai limé tous les bord pour éviter les coupures puis je les ai attaché avec du fil à couture.

Et pour finir j'ai pris un ruban turquoise pour supendre ma création. Aprés il suffit des l'accrocher au soleil pour bénéficer des ces reflets !

A l'avenir si je n'en veux plus, je peux tout récupérer pour une nouvelle création!

 

Coût approximatif:

Cercle en carton: 0€

Ruban ar-en-ciel provient d'un ruban artistique cassé que l'on utilise en gymnastique: 0€

Ruban turquoise est un ruban d'un paquet cadeau: 0€

Epingle: 0,01€

Saladier en plastique cassé donc qui était bon pour la poubelle: 0€

Verre fendus donc qui était bon pour la poubelle: 0€

Fil de couture: 0,05€

Total: 0,06€ !!



01/02/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour