Toutes mes boites !

La boite en bois pour les bijoux

 

 

Voici une boite en bois que j'ai récupé dans ma maison de campagne. Elle était bonne pour finir dans la cheminée un jour ou l'autre ! Et finalement je l'ai adoptée ! Cependant elle n'avait plus son couvercle coulissant. Pas grave je lui en ai fabriqué un en carton ! Après un petit nettoyage, je lui ai donné un coup de pinceau. Intérieur, extérieur et sur son nouveau couvercle. Puis aprés j'ai peind les feuilles et les tiges au stylo doré.  Pour l'ouverture je voulais faire un trou avec une perforeuse pour y mettre une jolie ficelle, mais il était trop près du bord, et j'ai eu peur qu'il casse. Finalement j'ai consolidé le trou avec des bouts de scotch et mis un petit ruban blanc et un pompon !

Maintenant j'y range mes bijoux !

 

 

Coût approximatif:

Boite en bois: 0€

Carton: recupéré aux encombrants: 0€

Peinture: 2€

Stylo doré: 0,25€ car il re-servira !

Petit ruban blanc: vient des tee-shirt que l'on achete en magazin qu'ils mettent pour que les vêtements tiennent sur les ceintres. Je les recupère tous et les garde précieusement! 0€

Pompon: 0.50€

Total: 2,75€



07/01/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour