Toutes mes boites !

boite à proverbes

 

 

Une boite à chaussures comme base (sans blagues ?!). J'ai recupéré un vieux cahier et un vieux carnet dans ma maison de campagne (feuilles jaunies) que j'ai collé en morceau sur le boite. Pour les proverbes j'ai regardé dans le dictionnaire et je les ai marqué avec mon plus beau stylo plumes à encre noir sur des bout de papier. Je les ai collés à leurs tour. Attention pas de colle sur l'écriture, sinon ça bave !

 

Coût approximatif:

boite à chaussures: 0€

Vieux papiers: 0€ et des ancêtres qui gardes tous !

Style plumes: tout le monde en a un qui traine

Colle: 0,25€

Dictionnaire: tout le monde en a un, au pire regardez sur internet

Total: 0,25€ et de la culture général car j'ai appris des proverbe que je ne connaissais pas !



05/06/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour