Toutes mes boites !

La boite de Louis XIV

 

 

C'est une création toute récente et une de mes plus belles réussites. à l'origine c'est une boite à thé. J'ai utilisé un vieux papier cadeau pour tout recouvrir. Ensuite les peintures de personnes historiques (dont Louis XIV) sont découpés dans un dépliant du château de Versailles (et oui je garde tout !). La contour des peintures, c'est de la dentelle qui  vient de ma maison de compagne (nos ancêtres gardaient tous eux aussi !). Pour le couvercle j'ai ajouté un pompon noir, et une sorte de fleur de lys qui vient d'un vieux collier. puis pour finir un fil doré pour le bas de la boite.

 

Coût approximatif:

Boite à thé: 0€

Vieux papier cadeau: 0€

Dépliant château de Versailles: 0€

Dentelle: 0€

Pompon noir: 0,50€

Perle fleur de lys: 0€

fil doré (un bout qui traine !): 0€

Colle: 0,50€

Total: 1€ !



10/01/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour