Toutes mes boites !

La boite à fleurs

 

 

Cette boite en carton est partie d'un projet (trop) ambitieux de ma pars... Je voulais faire aux feutres toutes les fleurs qui souris sur toute la boite. J'ai donc commencé sur un feuille blanche à les dessiner. Les fans de culture japonnaise reconnaitrons peut être d'ou vient mon inspiration !^^ Puis aprés avoir fais même pas un quart de la feuille au bout d'une demi heure de dessin, je me suis dis que ça allait pas être possible ! C'est trop long ! Surtout qu'il fallait que je face 3 feuilles A4 ! J'ai donc finis ma feuille et je l'ai scanné ! J'en ai imprimé un plus clair pour des économie d'encre et une normal. Ensuite je les ai collé sur la boite, et recouvert d'un film plastique ! Et voilà une jolie boite plein de couleurs !!

 

Coût approximatif:

Boite en carton qui provient d'un collis : 0€

Feuille blanche déjà utilisé au recto (et qui devait finir a la poubelle) : 0€

Feutres que j'ai dans un trousse : 0€

Colle: 0,50€

Film plastique: 1€

Encre: 1€

Total: 2,50€



18/02/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour