Toutes mes boites !

La boite à cours

 

 

Je me lassais de voir mes affaires des cours sur mon étagère... Il fallait que je trouve une boite pour mettre mon trieur, mes pochettes, ma trousse... Mais pas facile de trouver une boite si grande ! J'ai finalement trouver une boite en carton qui contenait un mixeur. Pour le relooker j'ai repris des vieilles feuille de cours que je gardais comme feuille de brouillon. Je les ai collé dans tous les sens. Ensuite j'ai dessiné en feutre des fournitures scolaire (crayon, regle, cahier). Toutes les trucs que l'on pourrait avoir besoin en classe! J'ai découpé tous ça et je les ai collé. Et pour finir j'ai rajouer quelques inscription et gribouillage sur le coin des feuilles.

Voilà ma boite à cours !! ^^

 

Coût approximatif:

boite: 0€

Colle: 0,50€

Feutre: tous le monde en a...

Feuille de cours: il ne faut évidemment pas les avoir jeté!

Total: 0,50€



06/10/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour