Toutes mes boites !

La boite à coquelicots

 

 

Cette boite là est en réalité une boite à fromage ! Je ne sais plus quel fromage, mais ceux qui sont dans une petite boite en bois genre camember. Comme celle-ci était carrée alors que le plus souvent elles sont rondes donc je l'ai gardée. Je l'ai recouverte d'un papier cadeau rouge que je gardais (parmi ma collection !) avec une pointe de colle. Ensuite j'ai collé les stickers coquelicots. Et voilà ! une mignonne petite boite pour mettre ses bijoux ou autres choses !

 

Coût approximatif:

boite à fromage: 0€ (on paye le fromage et pas la boite !)

vieux papier cadeaux: 0€

Stickers: achetés dans un magasin hard discount: 0,50€

Colle: 0,25€

Total: 0,75€

 

Et un petit geste de plus pour l'environnement !



08/01/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour