Toutes mes boites !

La boite à CD

 

 

C'est une belle boite à chaussures avec son couvercle qui m'a séduite... parmi les autres qui s'entassent dans ma chambre ! Comme je venais de faire un grand rangement dans mes CD, il y en a qui n'avaient plus d'utilité. Eh bien je vais faire une boite à CD ! j'ai donc pris trois CD que j'ai cassé dans un sac plastique pour eviter les projections de plastique. Certains se cassent bien d'autres se tordent... Au debut j'ai commencé à peindre la boite, mais avec les inscriptions il aurait fallut plusieurs couches. Donc finalement j'ai opté pour du papier crépon ! Je l'ai collé sur tous les cotés et ensuite les bouts de CD avec un pistolet à colle. tadaaa ! en 2h c'était fini !

 

Coût approximatif:

Boite au chaussure: 0€

Vieux CD qui trainent : 0€

Papier crepon: pour ma part je l'ai trouvé dans son emballage d'origine aux encombrants... oui oui... les gens jette n'importe quoi! donc 0€ pour moi.

Colle : 1€

Total: 1€ !



08/01/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour